LE FORUM YORUKOE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM YORUKOE

venez parler de tout ce qui touche le groupe vendéen Yorukoé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quelques nouvelles...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Membre de Yorukoé
Admin


Nombre de messages : 68
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/11/2005

quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... EmptyDim 29 Jan à 13:52

Bon et bien je vous donnne quelques news du groupe car le forum est mort en ce moment.
Hier après-midi, Ludo (batterie), Romain (nouveau chanteur) et moi-même avons répété durant 4h. Mathieu (bassiste) ne pouvait pas venir.
On a donc commencé à jouer nos compos avec romain pour la 1ère fois: il y a du boulot car certaine doivent être complètement recomposées niveau chant mais pour l'instant, je trouve que ça rend bien avec la voix de romain.

L'objectif direct du groupe, niveau concert, est la fête de la muisque à la Roche. Mais, il n'est pas impossible qu'un autre ptit concert ait lieu entre temps car ça fait long sinon.

D'autre part, l'enregistrement d'une maquette est également en prévision, elle se fera surement une fois que Romain aura posé sa voix sur toute nos compos.

@+ les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://yorukoe.1fr1.net
charlinette
visiteur occasionnel
charlinette


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2005

quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... EmptyDim 29 Jan à 23:22

Coucou! ah!! quelques news du groupe Smile
A quand le prochain concert??
vivement la fête de la musique!! Et que ce soit encore mieux que l'année dernière!! (enfin ça va être dur car c'était déjà très bien!!)
Allez Vive yorukoé Smile
Revenir en haut Aller en bas
élizou
connaisseur du groupe
élizou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2005

quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... EmptyDim 29 Jan à 23:40

cheers la foire la foire la foire ! cheers
mais oui, c'est évident que le groupe va marcher, c'est juste que ça change, mais c'est pas toujours négatif les changements !
j'espère bien vous revoir en concert d'ici au moi se juin !
surtout que Charrier viendra sûrement !

piloupi !! rendeer cherry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre de Yorukoé
Admin


Nombre de messages : 68
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/11/2005

quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... EmptyMer 15 Fév à 22:10

Cet après-midi, Romain m'a appris qu'il ne désirait plus continuer le groupe. Il ne se sent pas très intégré et il ne voit pas de la même manière que nous l'avenir du groupe.

Nous sommes assez déçu mais ne baissons pas les bras.

Merci à Romain avec qui nous avons tout de même passé de très bon moment.

Et comme il l'avait si bien chanté au Poirée Sur Vie lors de son unique concert avec nous "HASTA SIEMPRE, CAMARADE"
Revenir en haut Aller en bas
https://yorukoe.1fr1.net
Hugo
connaisseur du groupe
Hugo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2005

quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... EmptyVen 17 Fév à 10:21

Sad Sad Sad J e respecte le choix de chacun mais je suis triste tout de meme, j'étais triste du départ de laurent, je le suis tout autant de celui de romain...
Revenir en haut Aller en bas
romano
visiteur occasionnel



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2005

quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... EmptyMar 21 Fév à 22:32

je suis vraiment desolé mais faut etre franc tu comprend , sinon ...
je voulais te dire ke moi aussi 'ai passé de super bon moment, kan on y repense c t kan mm sympa mais on se connaissai pas assez, et puis a la base je prefere jouer ke chanter ... je suis sur ke vou aller trouver celui kil vou fau !!! vos compos sont vraiment bien ossi !! maintenan je sui ds un nouveau groupe on compose du deportivo , jaime bcp , sa sonne super !! ( jai tjr ta pedale !! ) on reste en contact !!
++ rom
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre de Yorukoé
Admin


Nombre de messages : 68
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/11/2005

quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... EmptyMer 8 Mar à 22:00

Nous avons pris contact avec Jérémy, un potentiel chanteur pour le groupe.
Il viendra faire un essai avec nous à notre répèt ce week-end et on espère que cela va bien se passer.
IL possède les mêmes influences musicales que nous et a déjà fait parti d'un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://yorukoe.1fr1.net
élizou
connaisseur du groupe
élizou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2005

quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... EmptyMar 25 Avr à 12:45

bon on peut faire un point sur ce qui se passe vraiment dans le groupe, j'suis un peu perturbée !! Rolling Eyes

Jouni m'a dit qu'une lopette allait chanter (non non, ce n'est pas Niels) ben c'est tant mieux, mais c'est sûr sûr à 100 % ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre de Yorukoé
Admin


Nombre de messages : 68
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/11/2005

quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... EmptyMer 26 Avr à 0:12

Oui, c'est sûr, c'est désormais moi qui suis le chanteur du groupe. On en a marre de chercher, d'aller de chanteur en chanteur et puisque je suis motivé pour bosser un max le chant, bin on a décidé de rester ensemble puisqu'on s'entend très bien tous les 3, sur tous les points de vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://yorukoe.1fr1.net
élizou
connaisseur du groupe
élizou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2005

quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... EmptyMer 17 Mai à 19:52

merci de m'avoir éclairé dans mon doute mon ptit !

VL

LADàdonf !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM YORUKOE :: Yorukoé :: Les news-
Sauter vers: