LE FORUM YORUKOE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM YORUKOE

venez parler de tout ce qui touche le groupe vendéen Yorukoé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Sables d'Olonne - 7 Jui. 05

Aller en bas 
+2
ludo
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Membre de Yorukoé
Admin


Nombre de messages : 68
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Sables d'Olonne - 7 Jui. 05 Empty
MessageSujet: Les Sables d'Olonne - 7 Jui. 05   Les Sables d'Olonne - 7 Jui. 05 EmptyDim 13 Nov à 15:46

Un nouveau topic, cette fois-ci par rapport au concert sur le remblais des sables cet été.
Perso, je l'ai trouvé moins réussi qu'à la Roche: des décalages sur certaines chansons, la voix de Flo qui part en couille pas mal de fois, on commence en retards, des problème d'accordage...
Malgré tout, c'était bien cool d'avoir pu joué là et on a passé une très bonne soirée!
Dédicace au bar d'à côté pour le magnifique karaoké sur "Belle Belle Belle" avec Ludo, Fafa, Berny et les autres...


Dernière édition par le Lun 2 Jan à 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yorukoe.1fr1.net
ludo
Membre de Yorukoé
ludo


Nombre de messages : 20
Localisation : la roche: c ma ville,ma passion, ma raison de vivre..et bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2005

Les Sables d'Olonne - 7 Jui. 05 Empty
MessageSujet: Re: Les Sables d'Olonne - 7 Jui. 05   Les Sables d'Olonne - 7 Jui. 05 EmptyDim 13 Nov à 18:05

complètement d'accord avec toi je dirais même que c'était beaucoup plus grunge que d'habitude!
heureusement le karaoké nous a sauvé la soirée enfin je ne sais pas si il y a beaucoup plus a rajouté sur ce concert mis a part qu'il va faloir changer de nom si on veut repsser l'année prochaine!

vive la vodka et bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
élizou
connaisseur du groupe
élizou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Sables d'Olonne - 7 Jui. 05 Empty
MessageSujet: ..   Les Sables d'Olonne - 7 Jui. 05 EmptyDim 13 Nov à 21:31

en ce qui me concerne , je l'ai trouvé pas trop mal réussi ce ptit concert (c'est sûr, je peux rien dire sur les décalages de voix et tout le reste : j'y connais rien !)
la fin de soirée sur la plage et la nuit dans les "bois" était pas mal aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kentish
visiteur occasionnel



Nombre de messages : 10
Localisation : a bannana city
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Sables d'Olonne - 7 Jui. 05 Empty
MessageSujet: Re: Les Sables d'Olonne - 7 Jui. 05   Les Sables d'Olonne - 7 Jui. 05 EmptyLun 14 Nov à 21:35

Wai alors ce concert de vous étai bien aussi ! il ma mi la pêche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melin
visiteur occasionnel
Melin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Sables d'Olonne - 7 Jui. 05 Empty
MessageSujet: Re: Les Sables d'Olonne - 7 Jui. 05   Les Sables d'Olonne - 7 Jui. 05 EmptyMer 16 Nov à 22:59

Ah oui confirmation : c'était bieeeenn ! Bien aimé l'impro sur Kyo Very Happy et le cadre était bien sympatique : la plaaaaage , la meeeer , le saaaable , l'air doux et ennivrant du mois de juin drunken
Enfin bref malgrès les mini merdes qu'il y a pu avoir , c'était plutôt pas mal !!

( Locaux Motiv , Locaux Motiv !! bounce => là faut que ça pète!!! )
Revenir en haut Aller en bas
maxlekepon
visiteur occasionnel
maxlekepon


Nombre de messages : 9
Localisation : zob
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Sables d'Olonne - 7 Jui. 05 Empty
MessageSujet: Re: Les Sables d'Olonne - 7 Jui. 05   Les Sables d'Olonne - 7 Jui. 05 EmptyJeu 17 Nov à 22:40

c'était bien marrant la nuit dans les bois...ça m'a marqué ^^ fin surtout le réveil par la "garde sablaise" vers 9h et aussi quand on est allé mendier moults piecettes devant le spar...Sinon ouep le concert a déchiré sa race Oo ac le solo de Jo sur "ce rêve bleeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuklajghjklmasg" et tout et tout...Le ptit headbang aussi était sympatoche..quoique pas trop suivi par la plèbe (adultes ac gosses, kailles...) m'enfin ct une bonne ocaz de voir yorukoé ! flower
Revenir en haut Aller en bas
élizou
connaisseur du groupe
élizou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Sables d'Olonne - 7 Jui. 05 Empty
MessageSujet: Re: Les Sables d'Olonne - 7 Jui. 05   Les Sables d'Olonne - 7 Jui. 05 EmptySam 19 Nov à 0:16

Citation :
devant le spar

n'importe quoi, c'est pas un spar, c'est un marché + (petite pub au passage ... piloupi)

les gardes sablais ont quand même étés très gentils ... les coureurs matinaux aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sables d'Olonne - 7 Jui. 05 Empty
MessageSujet: Re: Les Sables d'Olonne - 7 Jui. 05   Les Sables d'Olonne - 7 Jui. 05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sables d'Olonne - 7 Jui. 05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM YORUKOE :: Yorukoé :: Les concerts-
Sauter vers: